Pour nous permettre de préparer vos commandes, nous clôturons les commandes de Noël ce dimanche 8 Décembre.
Les délais actuels sont de 3 semaines.
Pour toute commande urgente, veuillez nous contacter.
Questions et réponses
En savoir plus
Quelle est votre politique de retour ?
Aucun retour n'est possible pour tout objet personnalisé.
Nous accordons énormément de soin à la fabrication de chaque tabouret, si toutefois vous rencontrez un problème avec votre tabouret dans le mois qui suit la réception, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Quels sont les délais de fabrication ?
Chaque commande est traitée par ordre d'arrivée, les délais de fabrication varient donc en fonction du nombre de commandes. Vous retrouverez le délai actuel dans l'onglet information du produit. Nous vous tenons également informés de nos délais sur nos réseaux sociaux ( instagram, facebook )
Proposez-vous des bons-cadeaux ?
Nos bons cadeaux arrivent très bientôt en ligne !
Puis-je envoyer un tabouret à un ami ?
C'est très simple, il suffit de valider votre commande avec l'adresse de livraison de votre ami. Vous pouvez également lui écrire un message personnalisé qui lui sera envoyé avec le colis.
Pour ce faire rendez vous dans l'onglet "suggestion" lors du récapitulatif de votre panier.
Comment est préparé mon colis ?
Votre colis est préparé avec amour, chaque tabouret se pare de son ruban, avec sa carte personnalisé au prénom de l'enfant. Il est protégé dans son papier bulle et disposé dans un carton adapté à la quantité de tabourets livrés.
Si j'ai une commande un peu spéciale ?
Pour tout projet, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir d'échanger autour de votre projet et de vos idées !